Les églises délivrent dorénavant des diplômes nationaux



Grâce à l'action assidue et dévote du chanoine de Latran, Nicolas Sarkozy, et au soutien de son enfant de choeur, Bernard Kouchner, une convention a été signée entre l'État français et Monsieur Benoît 16 soupapes, grâce à laquelle les universités catholiques sont désormais habilitées à délivre des diplômes nationaux en France.

Étudiants qui avez du mal à suivre, feignants malins, grenouilles de bénitier et autres papelards, votre avenir est assuré.

Une conversion en bonne et due forme, une bonne et ostensible prière, un petit jeûne, et votre diplôme est dans la poche.

Ah, un petit détail, les universités religieuses sont payantes … même si la gratuité de l'ensignemant supérieur public n'est plus qu'un légende pour les enfants.

Les autres églises, au nom de l'égalité, ne vont pas tarder à revendiquer le même privilège. Le MEDEF, quant à lui, possède déjà ses établissements : gandes écoles, écoles de commerce, et, grâce à notre bon gouvernement, va faire son entrée en masse dans les universités, les établissements secondaires et même … les écoles primaires tansformées en établissements "publics".

Plus de détails sur l'intéressant site "les mots ont un sens", à la page Une calotte pour Kouchner.